Soutien aux malades de SAPHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherches personnelles

Aller en bas

Recherches personnelles Empty Recherches personnelles

Message  Admin Mar 1 Juil - 18:00

Ceux qui me connaissent le savent...
Depuis bientôt 30 ans de SAPHO, je n'ai eu de cesse de comprendre cette pathologie pour mieux la maîtriser !
J'y suis arrivée ! 7 années et demi de rémission à ce jour ! Sans traitement, ni kinésithérapie... rien que plantes en phyto, homéo... (en plus de la prévention aux pollutions diverses et climatique et bien sur de la gestion du stress !!!) et en changeant d'alimentation (merci Dr Seignalet !!!)

J'ai rencontré des dizaines de SAPHO de France et d'Europe pour croiser mes résultats, mes idées, mes suppositions...
Ensemble, nous avons répondu à des questionnaires élaborés par mes soins pour comparer...
J'en ai parlé, bien sur, à de nombreux médecins qui sont allés dans mon sens...

Aujourd'hui encore, après avoir étudié la pustulose palmo-plantaire durant des années, je viens d'émettre une supposition...
Je me rends compte qu'il y a peut-être un lien entre la localisation des pustules pieds et mains et les points de représentation des organes du corps humain d'après la médecine chinoise...
Un rapport entre cette localisation et ces points de situation des organes indiqueraient peut-être le ou les organes sensibles de la personne malade, organes sensibles à nettoyer et fortifier en premier lieu

Le schéma ci-dessous est personnel, il représente mes localisations de pustules (avant puisque je n'en n'ai plus depuis plus de 3 ans) et les organes tels que la médecine chinoise les localise ; or, il se trouve que ces mêmes organes étaient malades chez moi au moment de la pustulose !
De là à dire que le rapport est évident...

JE RECHERCHE DONC D'AUTRES TEMOIGNAGES DE SAPHO AVEC PUSTULOSE ET PRÊTS à ETUDIER CETTE EVENTUELLE RELATION !

Recherches personnelles Sapho_10                                 
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 9597
Age : 60
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 20/06/2008

https://vivre-avec.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherches personnelles Empty ((

Message  Admin Lun 20 Oct - 15:44

Octobre 2014 : de nouvelles recherches sont en cours...

à bientôt ici !
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 9597
Age : 60
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 20/06/2008

https://vivre-avec.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser